shounen brave
Alwyn Karadeg Pryce
Alwin
16 ans
Un homme, un vrai
Pays de Galles
Holy Sword
Contrôle des souvenirs
Fleuriste
Né un 13 Janvier
FEAT. Seto Kousuke
Cause nobody's perfect

✗ La couleur de tes yeux de biche ?

Ses iris sont de couleur ambre. Certains disent qu'une étrange lueur brillent dans son regard. Peut-être de l'excitation? De la joie? Qui sait.

✗ Et celle de tes cheveux au vent ?

Une chevelure noire, la couleur de cheveux la plus répandue au monde. Quelques personnes auront sans doute tendance à dire brun très foncé, mais cela n'a pas grand importance. Le plus souvent, il ne prend pas vraiment la peine de se coiffer correctement.

✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?

Dans le passé, Alwin avait tendance à se rouler dans l'herbe à chaque fois qu'une occasion se présentait. Il est donc normal que celui-ci dégage presque constamment une odeur d'herbe fraîche. Plus tard, lorsqu'il fut adopté, le jeune homme aidait souvent ses parents adoptifs dans l'atelier et il s'imprégna donc de l'odeur du bois. Puis généralement, il sent le chocolat. Parce qu'il adore le chocolat et en mange tous les jours.

✗ Taille & Poids ?

Le jeune homme mesure un mètre septante-huit pour septante-deux kilos.

✗ Signe distinctif ?

Alwin garde constamment une barrette dans ses cheveux afin d'éviter toutes gênes venant de certaines mèches. La couleur de prédilection de l'adolescent est bien évidemment le vert et sa tenue est constamment composée de cette même couleur. Alors si tu vois un abruti habillé tout en vert se rouler dans l'herbe, c'est Alwin.

You, rest inside my mind

✗ On n'est pas parfait hein ?

Bien évidemment et Alwin n'est pas une exception. Il aura beau être une garçon extrêmement sympathique, cela ne l'empêchera pas de faire preuve de flemmardise. Il préférera toujours dormir sur son petit lit pas forcément douillet que de mettre la main à la patte. C'est aussi une personne très gourmande. Notamment avec le chocolat. La gourmandise fait partie des Sept Péchés Capitaux. Logiquement, ce devrait donc être un défaut pas vrai? On dit aussi souvent que la curiosité est un vilain défaut. Eh bien malheureusement, Alwin est curieux. Parfois un peu trop. Mais, il sait tout de même se taire quand il le faut VRAIMENT. C'est aussi un individu un peu lunatique. Bien sûr, ces quatre défauts ci-dessus ne sont pas les seules que possède le jeune homme, ce serait trop beau pour être vrai.

✗ Mais on gère la fougère ?

Il faut avouer qu'il gère sur certains points. Tout d'abord, comme mentionné un peu plus haut, c'est une personne extrêmement sympathique. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles il parvient à se faire des amis avec autant d'aisance. D'ailleurs, Alwin signifie ami de tous. Contrairement à ce que certains peuvent penser, le jeune homme est plutôt intelligent. Ce n'est pas non plus un génie, mais il se débrouille. Alwin peut faire preuve d'une imagination débordante. Il lui arrive donc très souvent créer divers scénarios sur un peu près n'importe quoi. Puis finalement, Alwin est une personne loyal. C'est une chose très importante à ses yeux.

✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?

Les chats. C'est une question qu'il ne sait jamais vraiment posé jusqu'à maintenant. Mais, on pourrait aisément dire qu'Alwin est hétérosexuel en sachant qu'une certaine jeune fille hante constamment ses pensées.

✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?

Un rêve? On pourrait dire qu'Alwin rêve d'énormément de chose. Mais, celui qu'il voudrait vraiment voir se réaliser reste secret. C'est bête, je sais.

✗ T'as peur de quelque chose ?

Alors évidemment, le brun a peur de la mort. Et honnêtement, il préfère ne pas y penser. Mais, l'une de ses plus grandes craintes serait que tous le monde le déteste. Surtout qu'elle le déteste.

✗ Quels sont tes goûts ?

Question alimentation, Alwin n'est pas trop difficile. Mais il a une préférence pour le chocolat. Il pourrait en manger toute la journée, quitte à en tomber malade. Il adore la nature, porte constamment du vert qui est sa couleur préférée et écoute très souvent de la musique sans avoir de style défini.

✗ Signe distinctif ?

Nope. Mais, qui sait ce qui pourrait arriver.

Light, floods through memories helps me walk my path and I’ll keep my head up high

✗ On a tous un passé :

Alwyn est le fils de deux individus apparemment incapables de s'occuper de lui. Ce sont des personnes dont il ne connaît pas les noms, encore moins les visages étant donné qu'il n'a jamais eu l'occasion de les rencontrer. Ce dernier a donc vécu toute son enfance dans un orphelinat. À l'âge de quatre ans, on le voyait déjà avec son petit groupe d'amis, tous dans la même situation que lui. Sans famille. Lors de sa cinquième année d'existence, le petit garçonnet fit la connaissance d'une jeune fille à l'apparence plutôt atypique. C'est ce qui lui valu de nombreuses moqueries de la part des autres enfants. Il décida donc de la prendre sous son aile et s'attacha bien rapidement à cette dernière. Jusqu'à l'âge de huit ans, Alwyn ne s'est jamais vraiment posé trop de questions concernant ses parents. Mais en grandissant et en voyant certains enfants s'en aller avec leurs nouveaux parents, il commença gentiment à les jalouser. Pourtant, d'un côté il ne tenait pas vraiment à quitter l'orphelinat, sachant qu'il pourrait être séparé de son amie Ceri. Bien qu'il ne la voyait plus comme une petit sœur à l'époque. Malheureusement, cette dernière quitta l'orphelinat alors qu'il était âgé de dix ans.

Cette séparation fut un déchirement pour le garçon qui ne manqua pas de verser de nombreux sillons salés. Il continua pourtant de vivre comme avant à l'orphelinat sans omettre la jeune fille de sa mémoire. Il fallut attendre quinze longues années avant qu'il ne trouve enfin une famille prête à l'adopter. Un couple d'artisans, pour être plus exact que le jeune homme aidait souvent afin de se remplir les poches.

✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :

Après avoir vécu un an aux côtés de ce couple, Alwyn ne pouvait pas vraiment dire s'il était heureux ou non. Disons simplement qu'il ne savait pas vraiment où il en était. Donc à ses seize ans, il s'acheta un portable grâce à l'argent qu'il avait économisé depuis et c'est à ce même moment qu'il reçu le fameux SMS. Par malheur, Alwyn s'avérait être une personne extrêmement curieuse et il répondit donc positivement au SMS. Vingt-quatre heures plus tard, il reçut cet étrange casque. Et toujours à cause de son indéfectible curiosité, le brun essaya le casque pour finalement se retrouver coincer dans un nouveau monde. Qui aurait cru qu'il y rencontrerait une amie chère à ses yeux?