GREY & NATSU
Bob Lennon. Ce nom, à la bouche de tous les habitants de Magnolia. Pire encore, tout Fiore en parlait. Avec ça, impossible de ne pas être au courant, tout le monde eut vent des prouesses -si l'on peut appelé cela ainsi- de ce mage apparemment originaire du Nord. D'ailleurs, le Dragon Slayer était fort intéressé par cet homme que l'on disait puissant et redoutable. Évidemment, on s'attend à ce que celui-ci se mette en route de suite, après en avoir entendu parlé. Eh bien non, ce ne fut pas le cas. Tout simplement parce qu'il n'était pas en état. Natsu a eu la bonne idée d'absorber une magie autre que du feu lors de sa dernière mission. Et il subissait les effets secondaires depuis quelques semaines déjà. Alors, ce dernier ne passait que très peu à la guilde, préférant prendre du repos chez lui. Pourtant, il ne cessait de penser à l'homme qui est actuellement le plus recherché du pays. Sachant qu'un nombre conséquent de mages ont déjà tenté de l'arrêter sans succès, ça ne l'excitait qu'encore plus. Parce que cela voulait dire que cet homme était fort, vraiment fort. Et le mage de feu attendait impatiemment que ce mal-être disparaisse. D'important maux de ventre, notamment. Mais heureusement, les effets se sont dissipés et il sera bientôt apte à partir. Pourtant, malgré son empressement, aujourd'hui Natsu ne semblait pas prêt pour se lever de bonne heure. À vrai dire, ce dernier ne se souciait pas vraiment de l'heure et c'est Happy qui œuvre pour le réveiller. Habituellement.

D'ailleurs, il ne se doutait pas qu'un certain mage l'attendait devant la porte. Malgré son ouïe particulièrement développé, le fils d'Igneel plongé dans son sommeil qui se voulait réparateur. Évidemment, il ne se doutait pas non plus que Grey Fullbuster venait de pénétrer dans son antre. De toute manière, le fait que celui-ci puisse venir le voir ne lui effleura pas l'esprit. À moins qu'il ne veuille absolument se battre contre lui. Mais même comme ça, cela lui semblait plutôt improbable. Eux qui avaient tout le temps pour se chamailler à la guilde, éventuellement lors d'une mission. Et dire qu'ils entretenaient cette rivalité depuis leur tendre enfance. Tout le monde dit que feu et glace ne vont pas de paire. Et pourtant, il est vrai que lorsque les deux mages effectuent une quête ensemble, ceux-ci sont plutôt performants. Oui, lorsqu'ils ne se tapent pas dessus. Le Dragon Slayer fut vite tiré de son sommeil lorsqu'il distingua une voix qui ne lui était pas inconnue. Et pourtant oui, ce dernier était dans l'incompréhension totale alors que l'on s'activait pour qu'il reprenne ses esprits. - Réveille-toi maintenant ! On part en mission ! En mission? Mais enfin, de quoi parlait-il? Et Natsu analysait encore ses paroles. ▬ « Grey..? » Oui, laissez-lui le temps d'émerger. Malheureusement, l'Ice Maker ne semblait pas l'entendre de cette oreille et enchaîna en lui offrant une magnifique vue sur l'annonce et la photo de.... Bob Lennon? - Allez, lève-toi. On part en mission traquer le Bob Lennon, dans les pays du nord. Et le Dragon Slayer réfléchissait, quelques longues secondes avant qu'il ne se rende vraiment compte de la présence de Grey et de sa demande. Il désirait traquer ce fameux mage en compagnie de Natsu? Le jeune homme se redressait alors, désormais en position assise alors que l'Exceed émergeait à son tour de son sommeil. Le rosé bâilla, s'étira longuement pour ensuite frotter nonchalamment ses yeux. ▬ « D'accord d'accord, j'arrive... » Alors qu'intérieurement, il s'indignait de cette venue soudaine et inattendue et ce réveil plutôt rude. Mais, il faut avouer que l'idée de partir ne lui déplaisait pas.

Natsu ne prit pas plus d'une dizaine de minutes pour se préparer. À vrai dire, il ne prenait pas énormément de chose dans son sac, si ce n'est que des provisions. Parce qu'il serait dur de mener à bien une quête le ventre vide. Mais, le Dragon Slayer était aussi pressé de partir. Les effets secondaires se sont complètement dissipés et il se sentait plutôt d'attaque. Impatient de pouvoir affronter ce fameux Bob Lennon. En compagnie de Grey, certes. Mais, ça ne pouvait pas lui faire du mal. Peut-être qu'ils ne se disputeront pas trop cette fois. Et on ne peut nier que ces deux-là pouvaient faire une très bonne équipe. ▬ « Alors c'est parti! » Il semblait déjà bien moins dans les vapes alors que l'Exceed planait difficilement près de lui. Alors, ce dernier se posa sur l'épaule du mage de feu, lui qui était impatient de se mettre en route.

Cabane 20 | #c73025
muddafuggin' cooper !