Heureusement qu'elle ne restait pas constamment enfermée. Parce que ça devenait pesant à force. De toute manière, il ne devrait pas avoir de raison pour qu'elle reste dans sa chambre ou dans la bibliothèque. Elle qui devait sans doute avoir pleins d'amis prêt à lui venir en aide. Disponible en même temps? Si elle savait à quel point je n'ai rien à faire des mes journées. Parce que je ne faisais pas mes devoirs. Enfin, j'attends plutôt le dernier moment pour. Ce n'est pas bien difficile, alors je ne me prends pas la tête. Mais je sais qu'avec cette attitude, tout me retombera dessus un jour. J'ai peut-être entamé ma dernière année, mais il se peut que je redouble aussi. Ce qui ne serait pas forcément très agréable. Pensif, j'avais l'impression d'être ailleurs jusqu'à ce qu'une interrogation me ramena à la réalité. « Dit, tu penses qu’il y a des sports qui peuvent être compatibles avec … ça ? »

Ah oui, des sports compatibles avec une chaise roulante, il en existe beaucoup. Je trouve. Et c'est toujours très impressionnant. Honnêtement, je ne m'intéresse pas qu'au sport extrême. Les handisports, c'est toujours très captivant. Bien que ce ne soit que mon avis. « Ouais bien sûr. Il en existe beaucoup en plus. Le basket, le tennis et même la danse. » Il paraît que la danse a un effet bénéfique sur le corps et l'esprit. C'est ce que l'on raconte, je ne suis pas un expert en la matière. Bien que le sport soit une chose qui me passionne. Plus que les cours, ça c'est clair. « Tu voudrais essayer autre chose que les livres? » En espérant qu'elle ne le prenne pas mal. Je ne sais pas ce qu'elle fait en dehors de ça, sans doute des activités bien plus intéressantes que les miennes. « En tout cas, je t'encouragerai si tu décides de faire un sport. Ça pourrait te faire du bien. » Ah, elle doit se demander pour qui je me prends en disant ce qui pourrait lui être bénéfique ou pas. Tu devrais peut-être te taire Skyler. À moins que ça ne la dérange pas. Je ne lui veux aucun mal après tout.

« Enfin, si tu ne veux pas que je vienne te voir, je le ferai quand même. En mode furtif. » Ce n'est pas une blague. Je ne le ferai pas pour me moquer. Simplement parce que cela m'intéresse. Enfin, encore faut-il que Selphie choisisse de pratiquer une activité sportive. Bah, si elle m'a posé la question, c'est qu'elle y pense non? En même temps, peut-être qu'elle considère que ça ne me concerne pas plus que ça. Enfin bref. Je me tais, me rendant compte que je parle peut-être un peu trop.

| Selphie | Bibliothèque | #1b9ac9 |